De retour d'Europe centrale et d'ailleurs

Publié le par Clara

Ca y est, enfin rentrée de mon long périple en Europe, parcours effectué en train, ce qui signifie que j'ai des quantités de livres de retard sur mon petit blog.

En effet, il se trouve que le cybercafé devient dans les grandes villes européennes une denrée rare, sinon introuvable, au fur et à mesure de la diffusion croissante du wifi. Impossible donc dans ces circonstances de poster les billets "en direct".

D'autant que je suis encore pleine d'hésitation concernant le déménagement ou le non-déménagement du blog vers une autre plateforme ... je vous rappelle que le débat est ouvert, et que je sollicite votre avis ! en voici un aperçu très succint : http://le-mange-livres.blogspot.com

A très bientôt, donc, pour de nouvelles aventures livresques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article